Dans le cadre de notre démarche Qualité AFNOR, nous vous faisons parvenir deux types de questionnaires : → l’un concernant l’accueil qui vous a été réservé par nos services lors du commencement de notre collaboration → et l’autre concernant nos prestations réalisées auprès de vous tout au long de l’année. Concernant l’année 2020, nous sommes heureux de vous présenter le bilan de ces deux enquêtes : Concernant l’enquête relative à l’accueil qui vous est fait par nos services : ► Sur l’accueil en lui-même : ♦ 94 % d’entre vous sont satisfaits de nos horaires d’accueil, ♦ 94 % de l’amabilité, la disponibilité et la courtoisie de notre personnel, ♦ 89 % de la mise en contact avec le bon interlocuteur. ► Sur l’information faite par notre personnel : ♦ 100 % sont satisfaits des informations sur les services proposés et les modes d’intervention, ♦ 100 % sont satisfaits des informations sur les coûts et modalités ♦ 100 % sur le rôle des intervenants, ♦ 100 % sur le rôle de la personne responsable. ► Concernant le délai de traitement de votre demande, vous êtes 89 % a en être satisfaits ► Enfin, vous estimez à 94 % avoir été bien compris par le personnel d’A DOMICILE HERAULT Votre satisfaction, est notre priorité Concernant l’enquête relative à nos prestations réalisées auprès de vous : ► Vous êtes 80 % à être satisfaits du travail réalisé chez vous par nos intervenants, ► Concernant les qualités professionnelles de nos intervenants, vous êtes : ♦ 97 % à les trouver aimables, ♦ 93 % disponibles, ♦ 93 % de confiance, ♦ 91 % discrets, ♦ 89 % ponctuels, ► 48 % d’entre vous estiment que le travail entre les intervenants est bien coordonné, ► Sur la prestation en elle-même : ♦ vous êtes 79 % à être satisfaits de son évolution en fonction de vos besoins, ♦ 67 % à considérer que la continuité de l’intervention est bien assurée en cas de maladie de l’intervenant ♦ 70 % en cas de congés, ► Concernant les relations que vous entretenez avec A DOMICILE HERAULT : ♦ vous estimez à 87 % que la fréquence des contacts est satisfaisante, ♦ 78 % d’entre vous considèrent que les messages sont bien transmis ♦ vous êtes 87 % à apprécier la disponibilité de nos Responsables de Secteur. Nous vous remercions de votre collaboration et de votre confiance